09 décembre 2009

Week-end ado du 14 et 15 Nov

Dans un lieu retiré, aux portes de la Haute Loire à St Hilaire Cusson La Valmite, tout prés d’Usson en Forez 15 jeunes entre 13 et 15ans se sont retrouvés lors d’un week-end de folie, les 14 et 15 novembre dernier. Certains connaissent les mouvements mais pour la majeure partie c’est le premier contact, une première expérience de vie de groupe et quel groupe !

C’est en tenue de cuisinier que l’équipe d’animation a accueilli les jeunes apprentis cuistots. Puis tout au long des deux jours, ensemble, ils ont réfléchis sur la recette du « vivre ensemble ». Chaque jeune à travers des jeux et diverses activités a pu partager sa recette, ses ingrédients préférés pour donner de la saveur au « vivre ensemble » au-delà des différences...

D'ailleurs à ce propos une chanson a été produite vous pouvez essayer de la fredonner de toute manière il fait mauvais !

Ce premier week-end a été fort apprécié de tous, « la mayonnaise à prise », pour la garder dans toute sa consistance un mini camp est prévue en février du 14 au 16 à Burdignes.

Alors d'ores et déjà si tu es intéressé note déjà la date des infos arriveront bientôt.

Album Photo : Weeek-end ado 14 et 15 nov 09

Posté par jocloire à 13:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Week-end ado du 14 et 15 Nov

Nouveau commentaire